dimanche 7 septembre 2014

Work in progress

Aujourd'hui
tableau accroché dans l'escalier avec une lumière venant de la verrière du toit.
Petit ravalement de cet immeuble en premier plan se trouvant au sud  de Manhattan.
la vue est depuis le pont de Brooklyn.

avant ...
tableau tel que nous avions découvert l'endroit en novembre 2008

le même revu aujourd'hui
un zoom pour essayer de le redresser, je suis penchée dans le vide au dessus de la rampe d'escalier

Voilà ce qu'il arrive quand une toile reste trop longtemps sous les yeux.
Ange dit toujours qu'un tableau n'est jamais fini !

Un petit sourire, grazie

[pastel]
Je voulais revenir sur ces sujets,  on retrouve souvent les mêmes objets, aussi bien dans les huiles que dans les pastels : bouteilles blanches, noires ou vertes... et une boule en bois !
Vous pouvez voir des études en carton sur les étagères


[huile]

visite de l'atelier

le photographe a préféré le N&B
photos prises avec un Leica






3 commentaires:

  1. Merci pour la précision sur la boule de bois Dany, mais ça n'empêche rien c'est toujours aussi beau !
    Gros bisous à vous deux.
    Mimi

    RépondreSupprimer
  2. Pousser votre porte est toujours un bonheur, celui d'admirer vos oeuvres, créations et aujourd'hui votre univers ; c'est plein de charmes !
    Chaleureusement
    Rose

    RépondreSupprimer
  3. Comment avais-je fais pour ne pas voir ce billet ! Pffff lol
    Totale admiration devant cette oeuvre, j'admire le travail, j'admire le talent...(devant toutes les oeuvres)
    D'après ce que je constate, les fenêtres de l'immeuble en gris ont étés modifiées, enfin supprimées.
    Sur les photos NB, il y a des oeuvres que l'on aimerait bien découvrir, notamment celle sur la 3e photo, en haut à droite...
    Gros bisous Danielle, merci pour la magie de ce blog

    RépondreSupprimer