mardi 23 décembre 2014

Manhattan Café




Water tank & escaliers extérieurs
huile sur panneau 
Le tout dernier, une grosse envie de la Grosse Pomme !

*****

Et comme vous pourrez le constater sur les deux mauvaises photos 
qui suivent,  les couleurs sont  bien réelles !
Par contre selon l'appareil photo utilisé, pour les tableaux, les couleurs changent un peu.
La première est avec le Sony, les deux autres sont avec le Fuji, lumière extérieure.



3 commentaires:

  1. De toutes façons, Ange rend à la perfection les couleurs et les détails.
    C'est très beau.
    Je vous embrasse bien fort tous les deux.
    Joyeux Noël
    Mimi

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup... Ange Mozziconacci a un tel talent que tout est beau sous son pinceau. La facture est délicate et merveilleuse.
    J'ai toujours été étonnée par les Water Tanks, des tonnes d'eau en équilibre sur les toits de la Grosse Pomme... C'est fascinant.
    Bisous Danielle et merci de nous montrer ces merveilles ! Heureux Noël !

    RépondreSupprimer
  3. Je rejoins notre amie Naëlle, le talent d'Ange Mozziconacci est réel
    J'aime tout particulièrement la deuxième photo, son atmosphère, son aspect presque virtuel, et les tons mystérieux
    C'est toujours un plaisir de venir folâtrer ici ; merci de nous faire partager vos œuvres, Ange
    Rose

    RépondreSupprimer